
Vous souhaitez mettre en place un logiciel ERP / GPAO au sein de votre entreprise ? Découvrez notre offre TPE construite spécialement pour répondre à vos besoins !
L’ERP Sylob 5 s’adapte aux TPE en proposant une solution complète, personnalisable, et très rapide à déployer tout en augmentant l’efficacité et la productivité de l’entreprise.
La gestion des achats avec Sylob 5 permet de gérer :
Les appels d’offre | La qualité fournisseur |
La conformité |
Grâce à la gestion des ventes Sylob 5 vous disposez :
D’une CRM | Des devis techniques |
La gestion des finances avec Sylob 5 permet de gérer :
La comptabilité industrielle | Les immobilisations |
Grâce à Sylob 5, gérez :
Les données techniques | L’ordonnancement |
Le GANTT | Le plan de charges |
L’ERP Sylob 5 vous permet :
Le suivi des numéros de série, de lot | L’accompagnement aux certifications qualité (Médical, Aéronautique…) |
La gestion des stocks et logistique vous permet de réaliser :
Les inventaires | Les approvisionnements |
Le calcul des Besoins Nets (CBN) |
Le logiciel ERP Sylob 5 est une solution complète et évolutive en SaaS qui vous permettra de structurer vos processus en interne et d’augmenter votre compétitivité. C’est la solution parfaite pour les industriels produisant à la commande, sur stock ou à l’affaire et en petite / moyenne / grande série.
Simplicité
Bénéficiez d’un outil simple et facile à prendre en main.
Rapidité
Installation et mise en place rapides sur site.
Personnalisation
Sylob répond aux spécificités métiers des TPE.