Obilog
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Une équipe à vos côtés

Accompagnement / Conseils

Faire confiance à OBILOG c’est avoir accès en permanence au support technique ainsi qu’à l’expertise technique de nos équipes qui restent à votre écoute en toutes circonstances.

Notre méthode de déploiement

Les équipes OBILOG réalisent l’intégration, le paramétrage, les développements et l’installation de l’ERP de A à Z.

Notre méthode :

  • Une prise en charge complète, de l’énonciation de vos besoins jusqu’à la formation à l’ERP.
  • Un accompagnement de vos équipes en interne pour adhérer au projet ERP.
  • Définir et fixer des objectifs clairs : le délai, les attentes client et le budget.
  • Organiser les rôles et les responsabilités de chacun pour une plus grande efficacité.
  • Suivre l’évolution permanente du projet : mise en place d’outils de suivi et de communication pour suivre l’avancement de votre projet.


Un service client à votre écoute

Le service client OBILOG est un atout majeur pour nos clients. Certifié ISO 9001:2015 OBILOG veut le meilleur pour ses clients. C’est pourquoi grâce au service client, vous pouvez à tout moment formuler une demande sur notre logiciel de communication et nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour :

  • Vous conseiller et répondre à vos besoins.
  • Analyser et orienter votre demande.
  • Assurer un suivi personnalisé.

Une politique éditoriale claire

Nous définissons une politique éditoriale simple et efficace.

Nous disposons de 4 types de versions, celles-ci nous permettent d’assurer un bon maintien des versions en cours. Des mises à jour correctives sont réalisées tous les mois tandis que tous les six mois nous effectuons des mises à jour de nouveautés fonctionnelles.

Vous bénéficiez également d’un service de maintenance et de l’accompagnement du service client tout au long de votre partenariat avec OBILOG.

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