Obilog
Chargement...
entete-home-no-filter.jpeg
ERP PME (20 - 250 pers)

GPAO puissante et modulable

Vous êtes une PME comptant un effectif entre 20 et 250 personnes et souhaitez mettre en place un logiciel ERP / GPAO au sein de votre industrie ? Découvrez notre offre dédiée aux PME, élaborée pour répondre à vos besoins ! L’ERP OBILOG s’adapte aux petites et moyennes entreprises en vous proposant une solution standard pré-initialisée et paramétrable vous permettant d’augmenter votre efficacité et votre productivité.

Les fonctionnalités
OBILOG

La gestion commerciale du logiciel ERP OBILOG permet de gérer l’ensemble des fonctions ventes et achats. Vous disposez donc des fonctionnalités suivantes :


Gestion de la relation clientAchats
Offre de prix (devis)Stocks
Administration des VentesEDI (order…)


Consultez les fonctionnalités en détail

La fonction gestion de production vous permet d’optimiser la qualité de votre production tout en réduisant vos coûts et en tenant compte des conditions de travail des salariés et du respect de l’environnement. Grâce à la gestion de production OBILOG, vous bénéficiez des fonctions : 


Calcul des besoins (MRP, MRP ll...)Gestion des temps (présence, production...)
FabricationSous-traitance
Suivi d'atelier (SFAOP, Monitoring..)Ordonnancement / planning


Consultez les fonctionnalités en détail

La gestion de la qualité OBILOG couvre le contrôle qualité et l’analyse de la non-qualité. Ce module répond à la démarche Six Sigma et permet d’assurer une traçabilité totale de l’ensemble des informations qualité issues de l’environnement de production grâce à son intégration avec la gestion de production. La gestion de production comprend :  


Le contrôle à réceptionLe plan d’action qualité
L’analyse de la non qualité



Consultez les fonctionnalités en détail

La gestion de la maintenance (GMAO) permet l’optimisation de la gestion et le pilotage de votre maintenance ainsi que la performance de vos équipements. Ce module vous aide à réduire vos coûts d’achats et les volumes de vos stocks ainsi qu’à améliorer la productivité de votre personnel de maintenance. Ce module est intégré à l‘ensemble des briques de l’ERP et permet de garantir des moyens de production performants. La gestion de la maintenance OBILOG vous permet : 


Gestion des pièces détachées (emplacements, inventaire, seuils)Gestion des équipements : Arborescence graphique, gammes maintenance...
Gestion des achats et sous-traitantsGestion des interventions : Organisation et la planification de la maintenance, équipements, agent…


Consultez les fonctionnalités en détail

La fonctionnalité outil décisionnel permet de visualiser et d’analyser rapidement ses données. Vous disposez donc des fonctionnalités suivantes : 


Évolution des chiffres d’affaires / margeÉvolution de la valorisation du stock
Analyse des prix de revientAnalyse des coûts de maintenance infrastructure / moyens de production
Géolocalisation des clients / site de livraisonÉvolution des taux de disponibilités des moyens de production
Évolution de l’efficience de l’outil de production (TRS)
Autres indicateurs personnalisés sur demande
Évolution du coût de la non-qualité


Consultez les fonctionnalités en détail

Les bénéfices d’OBILOG
pour les PME

Chargement...
simplicite.png

Personnalisation

Une solution pré-initialisée et paramétrable

Chargement...
fiabilite.png

Fiabilité

Un déploiement méthodologie standard

Chargement...
pilotage.png

Évolution

Une richesse fonctionnelle à votre disposition
Chargement...
personnalisation.png

Fonctionnalité

Intégration possible de modules QUASAR MES en option
Chargement...
evolution.png

Rapidité

Un déploiement comptant entre 30 à 50 jours
CAPTCHA protection