Obilog - Logiciel GPAO / ERP

Une équipe à vos côtés

Acquérir OBILOG, c’est aussi avoir accès en permanence au support technique, composés de Consultants ERP / GPAO, et aux Clubs utilisateurs organisés lors de séminaires ou tours de France. Vous accédez ainsi à l’expertise technique de nos équipes, qui restent à votre écoute en toutes circonstances.

Une équipe à votre service

Le support saura répondre à l’ensemble de vos questions concernant vos projets d’implantation d’un ERP ainsi que sur l’ensemble des fonctionnalités de nos logiciels ERP / GPAO.

L’équipe support utilise la CRM OBILOG du groupe pour mieux vous servir

Chaque appel est enregistré dans un logiciel permettant de tracer l’ensemble des sollicitations, leur objet et les réponses apportées. L’outil utilisé pour tracer ces informations n’est autre que le module CRM de notre ERP OBILOG. Les appels sont suivis de leur création à leur clôture une fois les réponses apportées.

Les services proposés

  • Étude et analyse des besoins
  • Identification des spécificités
  • Paramétrage et mise en œuvre de l’ERP
  • Reprise des données
  • Formations personnalisées / optimisation des connaissances
  • Personnalisation du système d’information OBILOG
  • Conseil en organisation / identification des axes de progrès
  • Optimisation des performances
  • Mise à jour de version
  • Optimisation du système d’aide à la décision
  • Partage d’expérience au sein de la « Communauté OBILOG »
  • Événements avec la communauté OBILOG (club utilisateurs, journées thématiques…)

Un éditeur proche de ses clients

Qui est mieux placé que vous, utilisateurs, pour faire évoluer nos produits ? Nous attachons une grande importance à conserver le lien avec nos clients à travers divers supports : espace client, club utilisateur, journées thématiques, newsletter… Autant d’occasion d’échanger avec vous pour inscrire notre partenariat dans la durée !