Obilog - Logiciel GPAO / ERP

OBILOG présente à l’édition du Salon Progiciels 2016 avec son logiciel ERP

26 septembre 2016

Le 5 octobre prochain, à l’espace rencontre d’Annecy le Vieux, se tiendra la 21ème édition du salon Progiciels. L’équipe d’OBILOG vous accueillera au stand n°10 pour échanger autour de son logiciel ERP. A noter également une animation entre 12h et 13h à l’espace restauration. Répondez à un quizz et repartez avec de nombreux chocolats !

Espace restauration – 12h à 13h – jeu d’entreprise, qui veut gagner des millions de… chocolats !

Que signifient les initiales GPAO ? A quelle exigence répond la marche NF ? En métrologie, par qui peuvent être données les EMT ? Ou encore un processus peut-il être associé à plusieurs procédures ? C’est sur ce type de questions qu’OBILOG va interroger les candidats à son jeu de « Qui veut gagner des millions… de chocolats ? ».

Cette animation aura lieu à l’espace restauration entre 12h et 13h. Vous n’avez rien à préparer, mais juste à venir tenter votre chance en répondant à nos quizz. 12 questions seront posées aux candidats qui tenteront d’atteindre l’ultime palier. En effet, plus ils progressent dans le jeu, plus le butin de chocolats sera important. Pour multiplier les chances de succès, le candidat pourra faire appel à un ami, demander l’avis du public ou encore utiliser le 50/50 !

Une édition sur le thème de l’entreprise audacieuse

La 21ème édition de Progiciels, avec comme fil directeur l’entreprise audacieuse, aura lieu le 5 octobre prochain à Annecy le Vieux. Au programme près de 25 conférences et ateliers. Une université d’automne sur le PLM et une autre sur la robotique permettront à chacun de se documenter sur ces thèmes pour faciliter de nouvelles opportunités.

Des nouveautés pour le logiciel ERP d’OBILOG

Cette édition du salon Progiciels sera également l’occasion pour les visiteurs de découvrir les nouveautés produit. En effet, OBILOG a totalement relooké son outil afin de faciliter la prise en main et de simplifier l’interface utilisateur.

Ce projet a donné naissance à un écran d’accueil totalement revu pour permettre des recherches par thème et des accès directs à des données relatives à un élément clé (article, client…). Des indicateurs peuvent également être mis en place pour une visualisation globale d’indicateurs clés dès la connexion.
Par ailleurs, les fenêtres de saisie ont également été revues. Plus structurées et dotées d’une nouvelle barre d’outils, l’outil est alors plus beau, plus rapide et plus riche !