Obilog - Logiciel GPAO / ERP

OBILOG au Salon Industrie Lyon début avril

20 mars 2017

L’édition 2017 du salon Industrie se déroulera à Lyon cette année. 900 exposants seront réunis à EUREXPOLYON du 4 au 7 avril autour de la thématique de l’industrie du futur.

Plus de 120 innovations technologiques et 500 machines et robots en fonctionnement au programme. OBILOG sera présente avec son logiciel GPAO et les nouvelles fonctionnalités de cet outil.

OBILOG au Salon Industrie Lyon début avril

Nouvelle interface pour un logiciel GPAO plus proche de ses utilisateurs pour équiper les industries du futur. OBILOG a lancé depuis peu un grand projet Design sur son application. Le but est de lui donner un aspect contemporain, mais pas seulement.

Il y a également la volonté de se rapprocher des IHM connues de tous sur nos supports mobiles afin de simplifier la prise en main du produit chez nos futurs utilisateurs. D’autre part, l’écran d’accueil a été totalement revisité afin d’inclure des fonctions puissantes de recherche, de nombreux indicateurs, et des informations thématiques… Toutes ses données seront paramétrables afin de proposer une application tournée métier et toujours plus adaptée aux services de l’entreprise.

Commerce, production, GMAO, qualité et BI, les 5 briques fonctionnelles du logiciel GPAO OBILOG

OBILOG couvre tous les domaines fonctionnels d’un ERP Industriel. OBILOG gère tous les aspects du système d’information de l’entreprise, avec des fonctionnalités adaptées aux 5 principaux univers de la gestion d’entreprise : la gestion commerciale, la gestion de production, la GMAO, la gestion de la qualité et le BI (indicateurs et tableaux de bord).

OBILOG dispose d’un module de BI (Business Intelligence) intégré. Ce module est transverse aux fonctionnalités du produit, il permet de sélectionner, manipuler et organiser vos données puis les publier à destination de vos utilisateurs à travers un navigateur Web. L’objectif, ce sont des analyses multiples sur des jeux de données complets, et tout ça avec une seule et même application. L’outil est organisé directement autour des données importées de multiples sources, on peut alors les visualiser et les travailler sans aucune mise en forme préalable.

Le marché de l’industrie reste toujours plus compétitif. Les donneurs d’ordre sont très sensibles aux démarches d’améliorations et à la recherche de performance. OBILOG fait constamment évoluer son logiciel GPAO pour aider les entreprises à mieux prévoir, organiser et optimiser leurs processus et leur fabrication. Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir sur son stand pour échanger autour de vos projets. Retrouvez nous sur notre stand 6Y109 !