Obilog - Logiciel GPAO / ERP

Bel été à toutes et tous !

19 juillet 2016

Voici venu l’été et les vacances pour la plupart d’entre nous. Toute l’équipe vous souhaite un bel été rempli de bons moments et de repos. Profitons de cette étape estivale pour vous donner les résultats de notre championnat Euro 2016 !

Deux femmes remportent notre championnat interne de l’Euro 2016...

Souvenez-vous, lors de notre dernier point, avant les phases finales, une femme était en tête depuis quelques semaines déjà. Et bien la théorie du hasard a porté ses fruits. Maryno, qui ne s’intéresse pas du tout au football et qui a parié au hasard sur chaque match, a remporté le jeu n°2 qui consistait à cumuler des points tout au long du championnat en pariant sur chaque rencontre. La compétition fût serrée puisqu’elle finit à un point seulement du deuxième.

De son côté, Janick remporte le jeu n°1 qui consistait à parier sur le bon gagnant. Et largement, puisqu’elle a été la seule de nous tous à miser sur l’équipe du Portugal. Bravo à elle !

Dans tous les cas, championnat réussi. On se prend vite au jeu des paris, et c’était plutôt amusant…

Bel été à toutes et tous et rendez-vous à la rentrée…

De notre côté, nous allons laisser l’univers du contrôle qualité, du pilotage de la production et du M.E.S. pour partir tour à tour en congés. A noter que comme chaque année, nos portes restent ouvertes tout l’été si vous avez besoin d’assistance.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée en pleine forme avec de nouvelles actualités et de nouveaux projets.

A très vite.