Obilog - Logiciel GPAO / ERP

53ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’espace

21 mai 2019

Le plus grand Salon de Aéronautique et de l’espace du monde revient cette année du 17 au 23 juin 2019. Plus de 2 200 exposants et 140 000 visiteurs professionnels sont attendus. Les sociétés du Groupe AWENSYS sont heureuses de renouveler l’expérience pour cette 53ème édition !

Un secteur en plein essor, un rayonnement international

Depuis sa première édition en 1909, le salon s’est très fortement développé pour devenir le plus grand événement au Monde dédié à l’Aérospatial. Les décideurs politiques du monde entier s’y rendent à chaque représentation, ainsi que tous les professionnels de la filière, du plus grand constructeur au plus petit sous-traitant hyperspécialisé.

La France est un des seuls pays avec les États-Unis à disposer d’une industrie complète maîtrisant l’ensemble des compétences de la chaîne de fabrication aéronautique. Tirée par les ventes d’Airbus à l’international et soutenue par l’état, la filière crée plus de 8.000 emplois en 2017 sur le territoire français. L’effet boule de neige s’installe, avec des retombées économiques favorables pour toute la sous-traitance Aéronautique.

Le rendez-vous incontournable pour le groupe AWENSYS et sa suite logicielle

Membre du cluster Rhône-Alpes Auvergne et du GIFAS, QUASAR est fière de participer à cette nouvelle édition aux côtés d’AGILIUM et d’OBILOG. Les sociétés du groupe apporteront leur expertise sur la digitalisation et l’automatisation des activités de production. Retrouvez-nous nombreux dans le hall 4, allée F, n°159.

Obtenez votre invitation pour le Paris Air Show 2019

Nous proposons à l’ensemble de nos clients une invitation* pour le Salon. Pour recevoir votre badge d’entrée 1 jour, faites-nous parvenir votre demande à partir de notre formulaire de contact jusqu’au Jeudi 13 juin 2019 au plus tard.

RDV au Parc d’exposition du Bourget, Hall 4 – Stand F159.

*Invitation pour un badge d’entrée valable 1 journée et limité à 2 personnes par société. Nombre de places limité. Inscription nominative, les badges ne pourront être échangés.